Sunday, May 5, 2019

decouverte

Reconversion professionnelle
un nouveau métier pour une nouvelle vie
image 0
 
image 1
image 2
Hypnose médicale, hypnose thérapeutique, cette nouvelle façon de soulager et rétablir l'harmonie des personnes en passant par l'inconscient, intéresse les professionnels des thérapies alternatives, les professionnels de santé qui l'utilisent désormais au quotidien dans les établissements de soins, mais également les particuliers désireux d'en savoir plus sur ces techniques de soins et de mieux-être innovantes et très efficaces.

Que se passe-t-il lorsque nous sommes sous hypnose ? Est-ce naturel ?  Peut-on prendre le contrôle d'une personne ?  Pourquoi parfois avez-vous du mal à  vous contrôler vous-même ? Comment fonctionne l'inconscient ?

L'hypnose thérapeutique vient travailler sur votre inconscient avec différentes techniques  comme l'utilisation de votre imaginaire ou encore vient effectuer des contournements de votre esprit critique. Le but étant d'atteindre votre « moi profond » pour obtenir un changement dans vos habitudes. (Par exemple : l'arrêt du tabac, l'amincissement,  la confiance en soi, les phobies, les dépressions, etc).
image 3

Ensemble, nous échangerons sur vos propres interrogations face à  l'hypnose mais nous répondrons aussi aux questions les plus courantes.

Vous souhaitez assister gratuitement à l'une de nos sessions « Découverte de l'Hypnose » ?

Cliquez ICI pour vous inscrire
Resultat de recherche d'images pour 'AVIS facebook'
Nos stagiaires nous ont attribué une note de 4.8/5

"Notre Exigence, c'est aussi la Vôtre !"

Nous travaillons chaque jour pour que vous deveniez de véritables professionnels de l'Hypnose. C'est la vocation de notre école et nous veillons à ce que cet objectif soit atteint par tous." 

Docteur Valentina Kieffer
Présidente

 
Paris - Lyon - Lille - Marseille - Toulouse - Strasbourg - Nantes
 
 
image 6
Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de notre part, cliquez  LA
image 7

Garanti sans virus. www.avast.com

No comments:

Post a Comment