Sunday, April 19, 2020

bien immobilier

Bonjour,

Je suis Chasseur d’Immobilier Neuf et Ancien et je vous propose de vous aider à trouver votre bien idéal.

Nous vous permettons d'accéder à l'ensemble des programmes immobiliers neufs du marché au tarif direct promoteur ainsi qu’aux biens anciens confiés par nos clients particuliers ou marchands de biens.

Je vous propose de mettre à profit le temps libre que nous avons durant cette période de confinement pour choisir votre futur bien depuis chez vous.

Voici comment je peux vous aider :

- Rechercher pour vous les meilleures opportunités auprès de l’ensemble des promoteurs et propriétaires

- Vous conseiller de manière objective avec la plus grande neutralité

- Vous aider à rassembler toutes les pièces nécessaires pour l’étude de votre financement

- Etre à vos côtés durant toutes les étapes et jusqu’à la remise des clés

Il vous suffit de me décrire votre projet et je vous présenterai une sélection de biens pouvant correspondre à vos attentes :

Liste des villes – Nombre de pièces – Budget - en précisant s’il s’agit d’une résidence principale, secondaire, d’un investissement locatif et si vous recherchez dans le neuf, l’ancien ou les deux.

Si vous avez un bien à vendre, n’hésitez pas à me le proposer.

Vous pourrez compter sur ma disponibilité pour vous accompagner tout au long de votre projet immobilier.

Dans l’attente d’un prochain contact,

Bien cordialement
David KUNDER - david.kunderimm@gmail.com
Chasseur d'Immobilier Neuf et Ancien
Mobile : 07 80 97 18 78

 

 

Réseau National OPPORTUNITY
RSAC 2018AC00205

 

 

 

 

Si cette communication vous a importunée, je m'en excuse.
Pour ne plus recevoir de mails de ma part, je vous prie de répondre simplement à ce mail en mettant STOP dans l'objet

 

 

No comments:

Post a Comment